Coca-Cola European Partners

Coup2zoom sur… Coca Cola European Partners

Découvrez l’entreprise de l’intérieur !

Rien n’est programmé, tout est à construire


Commerciale et fine négociatrice, Rizlane est Manager field sales chez Coca Cola European Partners. A 29 ans, cette diplômée d’école de commerce apprécie par-dessus-tout d’être sur le terrain, au contact des clients.

« J’ai toujours voulu travailler sur le terrain dans le domaine commercial. On voit concrètement le fruit de son travail », raconte avec passion Rizlane Boyard, 29 ans, actuellement Manager field sales chez Coca Cola European Partners. Aujourd’hui, manager des ventes en Ile de France, elle se déplace quotidiennement avec ses équipes pour rencontrer ses clients et développer une marque mondialement reconnue. « Travailler pour une société comme Coca Cola European Partners, c’est un challenge en soi. Les attentes sont fortes et on a envie de se battre pour atteindre ses objectifs. Cette marque est inspirante et il y a un vrai sentiment d’appartenance ».

Indéniablement son parcours a débuté sous de bons auspices. « À la fin de mes études, en 2012, j’ai commencé en tant que Chef de Secteur Hors Domicile chez Ricard, à Paris. J’étais chargée des bars de nuit et des établissements de luxe. « C’était une superbe expérience, axée sur le relationnel et la négo ». Après deux ans d’une vie passionnante « j’avais envie d’un nouveau challenge », explique-t-elle. « Je voulais notamment être plus dans la réflexion que dans l’action, développer ma vision stratégique. Je cherchais donc un métier en siège. En décembre 2014, Coca Cola European Partners m’a proposé un job de chef de projet pour initier une force de vente sédentaire qui soutiendrait les commerciaux. C’était une création de poste. Coacher des téléconseillers au quotidien était une belle expérience, où j’ai énormément appris ! ». Revenue sur le terrain sur le circuit de la Grande Distribution, Rizlane pilote désormais huit personnes et un budget de près de 50 M€. « Exceptionnel à mon âge ! ».

Demain ? « Dans cinq ans, mon ambition est de gérer un grand compte national en tant que Compte-Clé ou de prendre en charge une direction régionale. Plusieurs options s‘ouvrent à moi. Les opportunités de carrières sont variées, c’est l’avantage d’être dans un grand groupe. Mais pour le moment, j’ai envie de tout donner : j’aime les challenges, les relations humaines et le fait que l’on apprend tous les jours. Rien n’est programmé, tout est à construire ».
 

Qui sont-ils ?

Filiale de Coca-Cola European Partners, Coca Cola European Partners France est le principal producteur et distributeur de boissons rafraîchissantes sans alcool en France. Ils produisent et commercialisent dans tout l’Hexagone les boissons de The Coca-Cola Company avec qui ils travaillent étroitement afin d’élaborer les plans marketing adéquats pour leurs circuits de distribution en intégrant la stratégie des marques.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.ccep.com  

Leur objectif :

Rafraîchir partout et à tout moment leurs consommateurs avec des produits d’une qualité irréprochable en leur offrant une gamme innovante qui répond à leurs attentes et modes de vie.

En chiffres :

 


300 000 millions de consomateurs


2.5 milliards d'unités vendues


13 pays


25 000 collaborateurs
 
 

Ils recrutent :

Coca-Cola European Partners réunit plus de 26 000 employés à travers l’Europe. Ils recherchent des talents pour la Supply Chain, les ventes, le marketing ou encore les fonctions support (Finance ou Ressources Humaines). Chaque employé(e) est un maillon essentiel qui participe à leur unique objectif : être la meilleure société de vente de boissons et de services clients. Envie d'évoluer sans cesse ? Envie de faire la différence ? Avez-vous SOIF DE PLUS ?
Alors n’attendez plus, rejoignez-nous !
Je consulte les offres
 

Ils parlent du concours

« Participer au projet Coup2Boost est l’occasion pour Coca-Cola European Partners de développer sa notoriété en tant qu’employeur (et pas seulement en tant que marque) auprès des étudiants d’Écoles de Commerce et d’Ingénieurs ainsi que le Universités. En effet, nous proposons tous les ans de nombreuses offres de stages, d’alternance et de CDI et nous souhaitons donner aux étudiants l’envie de venir travailler chez nous. Dans cette optique, Coup2Boost offre à Coca-Cola European Partners l’occasion de mieux faire connaissance avec les jeunes talents de demain (toutes écoles confondues) et ce, de manière plus originale qu’avec des entretiens classiques de recrutement ou via des rencontres sur un forum. »
Cécile Balta, Senior Manager Talent Acquisition

 

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux :

En images :